Bienvenue !
C’est l’Eté, pas vu le Printemps.......Tout fout l’camp, c’est le moins qu’on puisse dire !
Voilà, une saison se termine, riche en émotions :
La création de « MIETTES », CD et spectacle, avec mes chers Pascal Berne, Nicolas Frache et David Venitucci, création qui reprendra du service en 2025.
De jolies dates avec l’ami Frédéric Bobin et nos Balades croisées, ou en duo avec Clélia Bressat Blum.
L’aboutissement de quelques projets : autour d’Anne Sylvestre à Toulouse avec Hervé Suhubiette, l’anniversaire de « Chansons buissonnières » à Apprieu avec tous les zami.e.s de la chanson , et l’anniversaire de la MJC Allain Leprest à Venelles, avec la Guinguette des Fines gueules
« Drôles de bêtes » avec La Maîtrise de la Loire et le Conservatoire de Roanne, et l’incroyable vitalité de « Un Poirier m’a dit », repris dans toutes les régions par les enfants des écoles, que j’ai rejoints à Chelles au mois de mai , ou à Saint Clément de Régnat, où nous avons planté un (vrai) poirier dans le jardin de l’école.
De grands bravos et merci à tous les enseignants, à tous mes collègues musiciens, techniciens et producteurs…(nes, trices etc….)
Et pour lea rentrée, consultez le CALENDRIER.....
Et toujours :
"MIETTES" , NOUVEL ALBUM 2023 disponible sur https://www.epmmusique.fr › fr › cd-chanson-francaise › 3344-michele-bernard-miettes.html
19 titres en compagnie de Pascal Berne (arrangements, direction musicale, contrebasse et basse), Nicolas Frache (guitares), David Venitucci (accordéon) et les belles voix du groupe Evasion.
Et pour lire :
https://www.michelebernard.net › Quand-vous-me-rendrez-visite-Le-livre
QUAND VOUS ME RENDREZ VISITE : LE LIVRE !
Quand vous me rendrez visite. EPM 2023. Livre 550 pages- Préface de Anne Sylvestre. Intégralité des textes, nombreux documents et témoignages inédits. Entretiens avec Laurent Carmé et Cécile Prévost-Thomas.
IMPORTANT ! vous pouvez toujours sur ce site vous inscrire à ma lettre d’informations, qui paraîtra quatre à cinq fois dans l’année, pour mieux être mis au courant....
Je vous souhaite bel été , et une rentrée pas trop bluesy....
Michèle